400.000 fans de La Réunion !

On aime la page de l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) !! Quatre années d’existence pour la page Facebook Île de La Réunion Tourisme (IRT) qui vient de passer la barre des 400.000 fans ! Créée en décembre 2010, la page a connu une ascension fulgurante sur la toile, grâce aux amoureux de l’île, pour devenir ce 10 décembre 2014, la première page de La Réunion.

Première page Facebook de l’île de La Réunion, première page des îles Vanille, deuxième page des Comités Régionaux de Tourisme (CRT) de France sur Facebook et troisième CRT de France sur Twitter : ce 10 décembre, la page Facebook de l’IRT affiche un palmarès de taille. Le 9 juillet dernier, La Réunion atteignait déjà le cap des 300.000 fans. Six mois après, La Réunion est aujourd’hui récompensée sur le réseau social au pouce bleu, par 400.000 "j’aime", gage de la notoriété grandissante de la destination auprès de vous, internautes ou mobinautes.

Le 7 novembre 2013, la page Île de La Réunion Tourisme (IRT) affichait 200.000 fans à son compteur. Le 9 juillet 2014, huit mois plus tard, ce sont pas moins de 300.000 personnes qui témoignent leur affection à la destination Réunion.

La page Facebook doit sa notoriété avant tout aux internautes qui interagissent sur son mur. Chaque jour des milliers de "j’aime", des centaines de commentaires, de conseils, de conversations et de partages de photos de vidéos fourmillent.

La page Facebook Île de La Réunion Tourisme (IRT) est dédiée à la promotion de La Réunion, alors continuez à partager vos expériences à La Réunion. 400.000 mercis à vous, les amoureux de l’île de La Réunion !

Retrouvez l’île de La Réunion sur les réseaux sociaux :
Twitter : http://twitter.com/ReunionTourisme
Instagram :http://instagram.com/reuniontourisme
Google + :https://plus.google.com/+ReunionTourisme

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI