AQUANAUT et TAUCHEN, les 2 plus grands magazines de plongée d’Allemagne à Mayotte

Le CDTM continue ses actions en faveur du marché allemand. En effet, après l’ouverture d’une représentation CDTM à Khel, l’accueil du quotidien Die Welt, c’est au tour d’Aquanaut et Tauchen, les deux plus grands magazines spécialisés plongée en Allemange d’être accueillis sur l’île.

Du 19 au 25 juin dernier, 2 journalistes d’Aquanaut pour un reportage magazine et un reportage télé ainsi que leur confrère de Tauchen accompagnés du représentant du CDTM à Khel sont venus pour la première fois découvrir l’île au lagon.

Leur programme de découverte fut évidemment très tourné vers le lagon avec un total 7 sorties plongée avec les clubs locaux. Et l’émerveillement fut au rendez-vous avec dès leur deuxième plongée, une rencontre avec un requin baleine, le tout agrémenté des dauphins, tortues et raies mantas.

Leur séjour s’étant terminé par une découverte de l’intérieur de l’île lors d’un circuit auto-tour et une mini randonnée vers le Lac Dziani.

Nous ne manquerons pas de vous faire partager les reportages au moment de leur sortie prévue en septembre pour Aquanaut et en Janvier pour Tauchen.

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI