Comores : Inter îles Air change de nom et veut accroître sa desserte régionale avec Int’Air îles

La compagnie aérienne comorienne Inter îles a un nouveau nom et s’appelle désormais Int’Air îles. Un nouveau logo pour la promotion de l’entreprise a été créé pour marquer ce changement.

Créée en 2008, la compagnie aérienne comorienne Inter îles Air affiche un changement en adoptant un nouveau nom. Selon le site indian-ocean-times.com dans ses colonnes de ce vendredi 13 mars, la compagnie s’appelle désormais Int’Air îles et un nouveau logo accompagne ce changement.

Pour 2015, la compagnie ambitionne de "déployer ses ailes vers Dar es Salam en Tanzanie, Majunga à Madagascar, Plaisance à l’île Maurice et Pierrefonds à Saint-Pierre de La Réunion", information relayée sur le site internet de la compagnie.

Notons que la compagnie Int’Air îles dispose aujourd’hui de cinq avions dont 4 Cessna (407, 207, et Grand Caravan) en plus de deux appareils en location (SAAB 340 et Embraer 110). Ces avions assurent la desserte des îles de l’archipel des Comores comme Grande Comore, Anjouan et Mohéli et de l’île française de Mayotte.

Source : Linfo.re

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI