Depuis l’Afrique : Le prestigieux Prix 2015 attribué au ministre de la Culture et du Tourisme des Seychelles

Alain Saint Ange, le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, fait partie des personnalités africaines qui recevront un prix spécial lors de la prochaine Cérémonie d’Anniversaire et de Remise de Récompenses Annuelle de Travellinks qui aura lieu au Nigeria ce mois-ci.

Le prix qui sera décerné au ministre Saint.Ange est la plus prestigieuse des récompenses remises lors de l’événement.
La nomination du ministre St Ange fait suite à ce que les organisateurs ont décrit comme des « efforts récents pour la reconstruction du secteur du tourisme aux Seychelles et la mise en place d’une structure et d’un mécanisme permettant d’améliorer le tourisme pour contribuer au développement socio-économique et au bien-être du pays ».

Les efforts continus du ministre Saint Ange pour relancer l’industrie du tourisme des Seychelles et créer un environnement propice au développement des entreprises du secteur sont reconnus dans toute l’Afrique au-delà des Seychelles qui est aujourd’hui un modèle à suivre pour de nombreux pays africains. Le «  Carnaval International de Victoria  », un véritable succès international qui dépeint les Seychelles comme une destination riche en événements, a également été reconnu comme faisant partie du projet visionnaire du ministre.

Dans sa lettre d’invitation au ministre Saint.Ange, AfricaHavens International Ltd, qui publie le Travellinks Magazine et Travellinks International Media déclare : « Vous avez, grâce à votre détermination et à votre sincérité, lancé une révolution silencieuse pour repositionner le tourisme aux Seychelles, par le développement de ses infrastructures et la construction de fondations solides pour le secteur qui permettront au secteur de connaître un développement florissant. Les pas de géant réalisés grâce à votre direction éclairée sont un incroyable témoignage de la force de votre personnalité de leader visionnaire, de chef d’équipe et d’excellent gestionnaire des hommes et des ressources ».
Les organisateurs ont ajouté qu’ils étaient très honorés d’inviter le ministre à l’événementà titre d’invité d’honneur et de gagnant d’une récompense.

En apprenant la nouvelle de sa nomination pour le prestigieux prix, le ministre St.Ange s’est dit honoré que son travail ait été reconnu au-delà des rives des Seychelles.C’est une réussite qu’il aimerait partager et dédier aux Seychelles et à ses habitants.
« Bien que ce soit un succès pour les Seychelles, c’est aussi une réussite pour tout le continent africain, car c’est l’occasion de transmettre le message que l’Afrique doit continuer à travailler avec l’Afrique si nous voulons que l’Afrique soit forte » a déclaré le ministre Saint Ange.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI