Festival Culture et Gastronomie Indianocéanique (FCGI)

Le temps d’un long week-end, les Îles Vanille rencontre le grand public au travers de démonstrations, défilés , débats & conférences, dégustations, visites guidées… Un rendez-vous gourmand et culturel au Festival Culture et Gastronomie Indianocéanique des Comores.

L’Office National du Tourisme des Comores nous offre la deuxième édition du Festival Culture et Gastronomie Indianocéanique. L’archipel des Comores accueille du 28 au 30 août prochains La Réunion, Madagascar, Mayotte, Maldives, Maurice et les Seychelles pour cet événement des Îles Vanille.

L’Océan Indien, au carrefour de la route des Indes et de ses épices, a apporté à la gastronomie et à la culture des Îles Vanille sa spécificité : diverse et commune. Une culture cimentée par les tropiques et les eaux étincelantes de la région Océan Indien. L’Occasion pour le grand public de découvrir ou redécouvrir les rougails réunionnais, le Romazava malgache ou encore le dholl puri mauricien.

Contact : omar.ontc@yahoo.com ; ontcomores@gmail.com
Facebook :Office National du Tourisme Comores
Site Internet : www.comorosdiscover.com

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI