Foire Internationale de Madagascar

18 AU 21 MAI 2017

La 12ème édition de la Foire Internationale de Madagascar se tiendra du 18 au 21 mai 2017 au Parc Des Expositions Forello Expo Tanjombato de Tananarive.

Reconnue comme étant une plateforme économique pour le secteur privé, la Foire Internationale de Madagascar réunira plusieurs pays du 18 au 21 mai prochain, qui constitueront une occasion unique de donner une visibilité aux multiples axes de développement de coopérations économiques et commerciales mise en place en faveur de Madagascar.

Après Maurice en 2016, le pavillon d’honneur sera destiné à La France, qui depuis 2006 ne cesse de soutenir l’opération au travers de ses nombreuses institutions.
Les exposants français bénéficieront ainsi d’une bonne partie des 12 000m² d’espace d’exposition.

« Un succès qui se reflète déjà dans le taux de réinscription galopante pour cette nouvelle édition », s’enthousiasme Michel Domenichini Ramiaramanana, président de la Foire Internationale de Madagascar.
L’accent sera porté sur l’ouverture aux investisseurs internationaux à l’image notamment des entreprises Orange et Holcim LAFARGE, qui ont installé leur plateforme à Madagascar pour l’océan Indien. En parallèle, l’arrivée de LeGrand – SPIDER comme sponsor exceptionnel de l’événement 2017 témoigne d’une distinction de la marque pour la grande île, notamment en matière de sécurité de marché.

Le rendez-vous est donc pris pour mai 2017.

Plus d’informations à retrouver sur :http://www.foire-internationale-de-...

Les offres