Gilles Bouleau aux Seychelles

Gilles Bouleau, de TF1, est l’invité d’honneur d’un déjeuner créole au Sunset Beach Hotel de Glacis.


Gilles Bouleau et les invités

Le journaliste français Gilles Bouleau, présentateur phare de la chaîne de télévision TF1, a été convié ce lundi 28 décembre à un savoureux déjeuner créole au Sunset Beach Hotel de Glacis. M. Bouleau et son épouse étaient accompagnés d’Alain St. Ange, ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, d’Anne Lafortune, Secrétaire principale du Ministère du tourisme, ainsi que de Norbert Couvreur, Directeur général du complexe hôtelier Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa.

Mary Geers, la propriétaire du Sunset Beach Hotel, avait spécialement organisé un déjeuner créole pour le célèbre journaliste français, qui passait les fêtes avec sa famille à l’hôtel Sainte Anne Resort & Spa. « Les Français représentent le plus grand nombre de visiteurs aux Seychelles et contribuent à l’épanouissement de notre industrie ; nous sommes ravis d’avoir l’opportunité d’accueillir un acteur majeur et respecté du journalisme de télévision et de poursuivre ainsi une belle campagne de communication pour nos îles, où le bouche-à-oreille est très bénéfique », a déclaré Alain St. Ange lors du déjeuner au Sunset Beach Hotel.

« Aujourd’hui, notre prestigieux invité est accueilli dans un petit établissement local, au cadre idyllique et spectaculaire, où la nature s’allie parfaitement au charme de l’île. Le Sunset Beach Hotel est un très bon choix et a vivement été apprécié par M. et Mme Bouleau. Nous nous devions de faire découvrir nos plats créoles à nos invités, tout en les laissant profiter des paysages et de l’ambiance des Seychelles », a ajouté le ministre.

La semaine dernière, une réception spéciale avait été organisée pour accueillir le journaliste, bien connu aux Seychelles. Le cocktail s’est tenu à l’hôtel Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, en présence du ministre d’État Vincent Meriton, du ministre du Tourisme et de la Culture Alain St. Ange, de l’Ambassadeur de France aux Seychelles Lionel Majesté-Larrouy, de la Secrétaire principale du ministère du Tourisme Anne Lafortune, du Président de la Commission des Médias des Seychelles Ibrahim Afif et de son secrétaire Larrey Chetty, ainsi que de Gérard Govinden, de Seychelles Nation, et de Michael Payet, de la SBC (Seychelles Broadcasting Corporation). Au cours du déjeuner au Sunset Beach Hotel, Gilles Bouleau a dit avoir beaucoup apprécié ses vacances aux Seychelles, qui lui ont non seulement donné l’occasion de découvrir l’île de Mahé, mais aussi de se rendre sur les îles de Praslin et La Digue. Il a affirmé son intention de revenir aux Seychelles, qui restent pour sa famille et lui-même une destination de vacances privilégiée. Il a également invité le ministre Alain St. Ange à prendre contact avec lui chez TF1 lors de sa prochaine visite à Paris.

Source : Indian Ocean Times

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI