L’Office National du Tourisme de Madagascar part à la rencontre de ses marchés

Chine, Réunion, Angleterre, France,...l’Office National du Tourisme de Madagascar travaille plusieurs de ses marchés en cette fin d’année


Madagascar au salon de Colmar 2014

Les efforts de promotion entrepris par l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) continuent en cette fin d’année. La Grande Île a été présente au salon WTM de Londres du 03 au 06 novembre, au salon de Colmar du 07 au 09 novembre pour renforcer la présence acquise en 2013 lorsque Madagascar y était invité d’honneur, à la foire de l’Océan Indien de La Réunion du 06 au 11 novembre et au salon CITM Shanghai du 14 au 16 novembre 2014.

Road Show
Un roadshow visant à rencontrer les tour-opérateurs de Prague, Budapest et Varsovie est également prévu fin novembre. De plus, une vingtaine de journalistes allemands, anglais, italiens et russes sont invités à Madagascar par l’Office National du Tourisme de Madagascar pour découvrir la richesse touristique de la destination à la mi-novembre. Enfin, des agents de voyages chinois et sud-coréens seront les hôtes de l’ONTM début décembre, faisant suite à la participation de l’ONTM et Air Madagascar aux roadshows et salons de Beijing, Shanghai, Seoul et Pusan au premier semestre 2014.

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI