L’île de La Réunion plébiscitée par le secteur du tourisme et des voyages chinois !

Nominée à l’occasion de deux cérémonies organisées en Chine par Top Magazine d’une part et Qyer.com et China National Geographic d’autre part, l’île de La Réunion a remporté, non pas un, mais deux trophées ! Ces cérémonies viennent récompenser le travail mené par les acteurs de l’industrie du voyage et du tourisme mondial sur le marché chinois.

Meilleure destination de plein air et meilleure destination lune de miel au monde : l’île de La Réunion qui vient de remporter deux récompenses en ce début d’année, tient le haut de l’affiche en Chine.

Depuis huit ans maintenant, le média chinois spécialisé dans le domaine du voyage Top Magazine organise sa soirée de gala plus connue sous le nom de Top Travel Ceremony. Chaque année, ce sont plus de 100.000 lecteurs amoureux des voyages qui votent pour leur destination internationale favorite parmi plusieurs catégories. Nominée lors du Top Travel Ceremony 2016, l’île de La Réunion a, pour la première fois, remporté le trophée dans la catégorie meilleure destination de plein air.


L’île de La Réunion élue meilleure destination plein air au monde par Top Magazine

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la destination Réunion était également nominée à l’occasion de la soirée Inspire, explore and share : discover the best of world organisée par Qyer.com et China National Geographic. L’île de La Réunion se classe dans le top 3 de la catégorie meilleure destination lune de miel au monde grâce aux votes de plus de 410.000 voyageurs chinois. La Réunion a ainsi été sacrée troisième meilleure destination lune de miel au monde avec 27.200 votes juste derrière les Maldives (27.748 votes) et Santorini (28.104 votes).

Un best-seller qui reprend la liste des destinations récompensées lors de la cérémonie a été édité. A l’intérieur, quatre pages y sont consacrées à la destination Réunion.

Ces récompenses sont le résultat du travail de stratégie marketing mené par l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) sur le marché chinois depuis plusieurs années. Rappelons que depuis le mois de juillet 2014, les agences chinoises agréées dans l’organisation de séjours d’une durée inférieure à quinze jours à l’île de La Réunion, font bénéficier les voyageurs chinois d’une exemption de visa. Cette procédure est valable pour tous les titulaires d’un passeport chinois résidant en Chine et dans n’importe quelle partie du monde. Ces trophées sont un excellent vecteur de communication pour la destination Réunion qui souhaite développer le nombre d’arrivées en provenance de Chine sur le territoire. Ils contribuent ainsi au développement de la notoriété de l’île de La Réunion sur le marché chinois.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI