Les Seychelles dans l’émission Kopi Kolé

Les Seychelles seront présentées sur l’une des émissions télévisuelles les plus populaires de Madagascar, Kopi Kolé. Avec plus de 30 000 000 téléspectateurs, la télé-réalité mise en scène et diffusée par TV Plus Madagascar attire plus de 5 000 candidat(e)s cette année pour cette 3e saison.

De gauche à droite : Nathalie Didon Directrice adjointe du STB, Hobiniaina Andriamparany, Miora Roger, présentateurs de Kopi Kolé, Alain St.Ange Ministre du Tourisme et de la Culture, Nomenjanahary Samilahy Joseph, vainqueur de Kopi Kolé

De juin à septembre, les candidat(e)s se battent pour s’assurer une place pour la grande finale où seulement 5 candidat(e)s sont encore en lice. Nomenjanahary Samilahy Joseph, l’un des gagnants de la télé-réalité Kopi Kolé qui a remporté un fabuleux voyage aux Seychelles, était récemment dans le pays.

Le gagnant du Prix du Public, Nomenjanahary Samilahy Joseph, a imité Koike, un chanteur originaire du Sud de Madagascar en interprétant « Hiezaka », l’une des chansons les plus connues de Koike. Du 2 au 6 décembre, la présentatrice de Kopi Kolé , Hobiniaina Andriamparany Miora Roger, un cameraman et un preneur de son ont amené Nomenjanahary Samilahy Joseph dans les deux endroits les plus incroyables de l’île, Mahé et Praslin et ont filmé sa journée entière. Il a également fait des rencontres intéressantes avec les plus hauts responsables gouvernementaux du pays dont Alain St.Ange, le ministre du Tourisme et de la Culture aux Seychelles et Nathalie Didon, Directrice générale adjointe au Conseil du tourisme des Seychelles.

Le premier jour, à leurs arrivées aux Seychelles, TV Plus Madagascar a été accueilli au bureau du ministre pour une visite de courtoisie. Hobiniaina Andriamparany Miora Roger a déclaré : « C’est la première fois qu’un gagnant de l’émission est accueilli par un haut représentant de l’état ».

Elle a été touchée par l’accueil et a remercié le Conseil du tourisme des Seychelles d’avoir aidé TV Plus Madagascar et leur gagnant pendant leur séjour aux Seychelles.
Le ministre St.Ange a accueilli le groupe aux Seychelles en déclarant que « les îles avaient tellement à offrir aux visiteurs ».

Des clichés de la visite de Nomenjanahary Samilahy Joseph aux Seychelles seront diffusés dans la 4e saison de la Kopi Kolé qui est prévue pour 2016. Kopi Kolé peut être aussi regardée sur YouTube, Canal Plus et sur Canal Sat dans l’Océan Indien et cela montre clairement que le concept des Îles Vanille est en train de rassembler encore plus les îles ensemble.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI