Marché mondial du voyage touristique - Destination de l’année : les Seychelles


A droite, le ministre seychellois Alain St.Ange

La plus haute récompense (Top Award ) de la destination de l’année, décernée par le Guide du Voyage de luxe, revient aux Seychelles. Le certificat pour ce prix du tourisme a été présenté lors du Marché Mondial du Voyage (World Travel Market) à Londres, au Ministre de l’île chargé du Tourisme et de la Culture, Alain St.Ange, par James Drakeford, le rédacteur en chef du Guide du Voyage de Luxe et en présence de H.E. Marie Pierre Lloyd, Haut Commissaire des Seychelles accrédité au Royaume-Uni, Bernadette Willemin, Directrice pour l’Europe du Conseil du tourisme aux Seychelles et Tinaz Wadia, Responsable du Conseil du tourisme aux Seychelles pour le Royaume-Uni.

«  Ceci est un véritable honneur pour les Seychelles. Nous savons que nous sommes et que nous restons la destination touristique idyllique parce que nous ne sommes pas une destination de vacances de marché de masse, nous faisons plutôt la promotion de nos îles pour ce que nous appelons le tourisme personnalisé. Pour nous, le Prix de Destination de l’année représente aussi la liberté et la diversité de nos îles offertes à nos visiteurs. D’un côté, la diversité des îles où les Seychelles sont deux montagnes vêtues d’îles de granit et de corail.De l’autre, un concept où les visiteurs vivent en dehors de leurs hôtels et complexes pour découvrir la beauté des Seychelles et ne restent pas coincés pour la pause déjeuner, le thé de l’après-midi et le dîner dans un hôtel unique avec package tout compris. Aujourd’hui, chaque Seychellois pense qu’il faut protéger aussi ce qui nous a permis d’être bénis et continuer à être de bons gardiens de notre héritage. Voilà pourquoi nos îles sont aujourd’hui certifiées avec des hôtels et des complexes comportant des labels de tourisme durable : elles sont considérées comme de véritables partenaires du gouvernement dans son action de protection de l’environnement », a déclaré le ministre Alain St.Ange quand il a reçu le Prix de Destination de l’année au Marché Mondial du Voyage (WTM) à Londres.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI