Mayotte sur catalogue chez Reisecenter Federsee

La destination Mayotte est présente sur le catalogue du tour opérateur Reisecenter Federsee, professionnel incontournable du voyage plongée en Allemagne.

Suite à une rencontre entre le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte (CDTM) et le tour opérateur Reisecenter Federsee lors du salon Boot Dusseldorf 2015, la destination a convaincue ! Mayotte bénéficie de 5 pages dans le catalogue Océan Indien 2016 de Reisecenter Federsee, aux côtés des Maldives, Seychelles, Maurice et La Réunion.

L’île de Mayotte ou l’île aux parfums est un département français et une région européenne disposant d’un lagon d’exception avec une double barrière de corail. Une douzaine de clubs de plongée répondant aux normes internationales vous attendent pour une découverte des fonds marins mahorais.

Une opportunité notable puisque cette programmation permettra aussi à la destination Mayotte d’être largement visible sur le salon de Friedrickshaffen, organisé par le groupe Federsee , dans la région du Baden-Wurtenberg, l’une des plus riches régions d’Allemagne.

L’accent est mis sur le lagon et la plongée

Cette programmation répond à un objectif clair de la part des autorités touristiques de l’île, notamment du CDT Mayotte, celui de mettre l’accent particulièrement sur le lagon et la plongée dans le démarchage du marché émetteur allemand. Avec sa 2ème participation au salon Boot Dusseldorf, l’ouverture d’une antenne à Khel en 2014, l’édition de supports en allemand et un travail important auprès des tours opérateurs et presse spécialisées plongée en Allemagne, Mayotte entend se donner les moyens de se positionner activement sur le segment plongée en Allemagne.

Pour plus d’information, merci de cliquer ici

Prochaines actions du CDT Mayotte en Allemagne

  • Participation au salon ITB Berlin en mars 2016
  • Organisation d’eductours dédiés au tour opérateur plongée

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI