Nando’s RLSS Open Water Swim

30 avril 2017

La nage en eau libre est une discipline qui prend de l’ampleur à Maurice. Les amateurs et professionnels, adultes et enfants, se retrouveront le dimanche 30 avril à Pereybère pour la 42e édition de la traversée Pereybère - Grand Baie du Nando’s Royal Life Saving Society Open Water Swim.

Ce rendez-vous vise à encourager la pratique de la natation et sensibiliser les Mauriciens à la sécurité en mer. La traversée Pereybère — Grand-Baie est un véritable challenge pour nombre de nageurs amateurs et professionnels, mauriciens et étrangers.

Au fil des années, le RLSS Open Water Swim est devenu un événement social auquel les Mauriciens viennent en famille ou entre amis, et les enfants nagent avec leurs parents.
Cet événement nautique, organisé depuis les années 1970, est parrainé par la chaîne de restaurants Nando’s depuis plus de 6 ans en partenariat avec la Royal Life Saving Society (RLSS). Ils ont un objectif commun, celui de perpétuer cette traversée qui est maintenant une tradition.

Le fonds recueilli sera reversé à la Royal Life Saving Society pour les aider à former davantage de sauveteurs en mer et encourager les gens à apprendre à nager.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 avril 2017 et se font en ligne sur www.nandos.mu

Les offres