Première édition de la Vanilla Islands Golf Cup

La recherche de visibilité pour les destinations membres du concept des îles vanille passe par la mise en place d’évènements.

Ainsi, chaque île a défini une cible porteuse de résultats, en fonction de sa propre stratégie.

Dans ce cadre, l’île Maurice et les Iles Vanille ont lancé la Vanilla Islands Golf Cup.

Ce nouvel événement s’inscrit dans la stratégie mise en place par Xavier-Luc DUVAL, Premier Ministre adjoint et Ministre du Tourisme de Maurice.

Cette première édition, ouverte aux golfeurs débutants ou amateurs de la région, permet de découvrir l’île Maurice à des conditions tarifaires et logistiques exceptionnelles.

Avec le soutien d’Air Austral, transporteur officiel de la manifestation, des équipes d’amateurs de golf, venant des îles de l’océan indien, se sont affrontées ce week-end sur le fabuleux parcours d’Anahita.

« Nous ne visons pas l’élite pour laquelle il existe de multiples compétitions mais la majorité des golfeurs, les amateurs » déclare Pascal VIROLEAU, le Directeur des Iles Vanille.

La Vanilla Islands Golf Cup a pour objectif de grandir au fil des années pour s’ouvrir à l’international, et contribuer à promouvoir Maurice et l’océan indien comme destination golfique.

Un travail spécifique vers les tour-opérateurs vient renforcer l’attractivité et la mise en marché de cette activité.

Le golf est en effet un segment touristique recherché, sur lequel l’île Maurice possède de nombreux atouts pour se positionner très clairement.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles - vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook Iles Vanille Vanilla Islands
Google + VanillaislandsOrg1
Twitter VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact info@vanilla-islands.org

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI