Réunion sur le développement durable du transport aérien en Afrique à Madagascar

En coopération avec l’Aviation Civile de Madagascar (ACM) et l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI), la réunion sur le développement durable du transport aérien en Afrique aura lieu à Antananarivo, Madagascar, du 25 au 27 Mars 2015.

La réunion a pour but de définir et de mettre en œuvre les initiatives nécessaires à l’optimisation du cadre réglementaire pour le développement durable du transport aérien en Afrique. Elle se penchera sur des questions clés pour ne citer que les synergies entre le transport aérien et le tourisme.

Cette réunion constituera une opportunité pour l’initiation des coopérations et/ou de collaborations entre les acteurs, nationaux et internationaux présents.

Les membres des Îles Vanille ont été invités par le Ministère du Tourisme, des Transports et de la Météorologie, assurant la Présidence des Iles Vanilles, à prendre part pour la mise en œuvre de la vision stratégique de l’organisation commune et profiter sûrement de ce rassemblement pour discuter des voies et moyens pour la réalisation de l’agenda.

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI