Travel d’Or 2015 : troisième trophée pour La Réunion !

Ce jeudi 26 mars 2015, l’île de La Réunion a remporté un Travel d’Or, dans la catégorie "offices de tourisme". Nominé aux côtés de 49 autres destinations internationales, le site Internet du Comité Régional de Tourisme de La Réunion a été plébiscité par les internautes.

Du 26 janvier au 2 mars 2015, près de 15 millions d’internautes ont été invités à voter pour leur site de voyage préféré, à l’occasion de la septième édition des Travel D’Or. Retenue aux côtés de 49 autres destinations, l’île de La Réunion a remporté le trophée 2015, dans la catégorie "offices de tourisme". Après deux Travel d’Or raflés en 2012 et 2014, La Réunion vient de remporter le Travel d’Or 2015 pour la troisième fois !

L’île de La Réunion s’est vue décerner un Travel d’Or lors de la soirée de gala, qui s’est déroulée au Pavillon Gabriel, situé dans le 8e arrondissement de Paris, à quelques pas de la place de la Concorde. Elu site Internet de voyage préféré des internautes dans sa catégorie, le nouveau site grand public reunion.fr était en compétition aux côtés de plus de 300 autres sites Internet, toutes catégories confondues. Inauguré le 9 janvier dernier, le site de la destination Réunion, qui met en avant les atouts majeurs de l’île, tout en renforçant l’attractivité avec les internautes et mobinautes, a permis d’assurer la victoire de La Réunion.

Il s’agit d’une formidable récompense pour l’île de La Réunion qui entend développer son économie touristique avec un esprit novateur fort. Les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC) sont au cœur de la stratégie de la destination, notamment à travers le développement de plusieurs fonctionnalités interactives et ludiques.

Rappelons que l’île de La Réunion a décroché le Travel d’Or 2012 de l’innovation dans la catégorie "applications et tablettes" pour l’application 360°, ainsi que le Travel d’Or 2014 pour le site Internet de voyages préféré des internautes dans la catégorie "offices de tourisme". Ces victoires précédentes lui ont conféré son statut de "destination la plus geek en usage de communication", par Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz et créateur des Travel d’Or.

Source : Ile de la Réunion Tourisme

Les offres
A DECOUVRIR AUSSI