Un nouveau package inter-îles !

L’association des Iles Vanille a pour mission de contribuer au développement des arrivées touristiques dans l’océan indien et tout particulièrement par le biais de combinés incluant les îles. C’est ainsi qu’au mois de mars 2015, à l’occasion du salon ITB à Berlin, des discussions ont été entamées avec le Tour Operateur Allemand Berge & Meer. Ce dernier ne commercialisait pas de combinés inter-îles jusqu’à présent.

Le lancement du catalogue 2015-2016 est venu apporter une réponse concrète par le lancement d’un combiné Maurice/Réunion dont les premières retombées sont attendues pour le mois de novembre : Cliquer pour voir l’offre

Selon Pascal VIROLEAU « il s’agit d’une bonne nouvelle pour la saison 2015. N’oublions pas que la France et l’Allemagne restent des marchés essentiels pour l’océan indien ».

La structure désormais présidée par Xavier-Luc DUVAL, Premier Ministre Adjoint et Ministre du Tourisme de l’île Maurice bénéficie ainsi d’un nouveau souffle qui vient renforcer la coopération entre les îles.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles : http://www.vanilla-islands.org

Suivez l’actualité sur les réseaux sociaux
Facebook :Iles Vanille Vanill .Islands
Google + :VanillaislandsOrg1
Twitter : VanillaIslands2
#IlesVanille #VanillaIslands

Contact : info@vanilla-islands.org

Les offres