Vanilla Island
Croisières Costa dans l’océan indien
à partir de 799 €*
Découvrez les plus belles offres de croisières avec Costa et les Iles Vanille.
Réservez maintenant !
*selon la période et les disponibilités.
Partagez avec vos amis
L’Océan Indien, paradis sur mer
Partez pour un merveilleux voyage !
Partez en croisière dans les Iles Vanille, les iles de l’océan Indien et laissez-vous emporter par l’authenticité de Maurice, des Seychelles, de Madagascar, de Mayotte, des Comores et de La Réunion.
Découvrez les croisières vers l'Océan Indien
En croisière, découvrez les îles ...
  • La Réunion, Montagne tropicale

    Montagne tropicale posée sur la mer, La Réunion culmine à plus de 3 000 mètres d’altitude. Des points de vue à couper le souffle, aisément accessibles par la route, permettent d’admirer des paysages exceptionnels. Classé au Patrimoine mondial, l’intérieur de l’île est creusé de cirques profonds, aux remparts parcourus de cascades. Des balades aériennes sont proposées pour s’en approcher au plus près.

  • L’île Maurice, l’île enchantée

    Port-Louis est une base idéale pour partir à la découverte des charmes mauriciens. La silhouette des petites montagnes intérieures se découpe à l’horizon, tel un décor de cinéma. Vers le nord, les merveilles de la flore des tropiques se concentrent au jardin botanique de Pamplemousses, des îlots de rêve se dressent derrière la barrière de corail. Au sud, le Morne Brabant veille comme une sentinelle sur un littoral enchanteur.

  • Les Seychelles, parcs marins

    L’archipel seychellois compte 115 îles, souvent minuscules, inhabitées ou très peu peuplées. Plusieurs d’entre elles sont facilement accessibles, près de Mahé, Praslin ou La Digue : Sainte-Anne, Curieuse, Coco, Aride… Bordées de plages de sable blanc à l’eau translucide, elles sont une invitation à la baignade et au snorkeling, à la découverte d’une foisonnante vie marine.

  • Tamatave, Le phare de la côte Est

    Toamasina, également appelée Tamatave, abrite le port principal de la côte Est de Madagascar. Ville attachante, ouverte aux vents du large, elle est marquée par de multiples influences. Son avenue principale, bordée de hauts palmiers, ou la grande halle de son marché central méritent la visite !

  • Nosy Be, Perle malgache

    Baignée par les eaux calmes du canal du Mozambique, l’île de Nosy Be est la perle du nord-ouest malgache. Terre volcanique au relief adouci par le temps, elle bénéficie d’un ensoleillement maximal qui incite aux loisirs balnéaires sur les plages qui ont fait sa réputation. L’intérieur vallonné de l’île offre de superbes points de vue sur le littoral et sur la côte nord-ouest de Madagascar, au loin.

  • Fort-Dauphin, Farniente malgache

    A l’extrême Sud-Est de Madagascar, Fort-Dauphin (également appelée Tôlagnaro) domine un superbe paysage de baies bordées de plages interminables. Celle de Libanona, au pied de la ville, est une des plus réputées. Dans les restaurants, on déguste une fameuse langouste rouge, spécialité de la région.

  • Mayotte, l’île au lagon

    Mayotte se dresse au milieu d’un des plus grands lagons du monde. Une immense barrière de corail entoure Grande Terre, l’île principale, Petite Terre, l’autre île habitée, ainsi qu’une trentaine îlots et des bancs de sable blanc. Ce cadre naturel d’exception offre de nombreuses possibilités d’excursions nautiques, à la rencontre des dauphins, des tortues marines et même des baleines, de juillet à octobre.

  • Ngazidja, la Grande Comore

    Plus grande île de l’archipel des Comores, Ngazidja abrite un riche patrimoine. Le charme du pays se révèle lors d’une visite de la capitale, Moroni, dans la médina aux étroites ruelles, sur le vieux marché animé, sur la place Badjanani, ses mosquées et ses vénérables palais royaux, ou sur le port avec ses chantiers de construction de boutres…