Lancement du vanilla islands pro am tours

Les Îles Vanille ont pour objectif de promouvoir les îles de l’océan Indien. Pour cela, des événements sont créés autour de secteurs porteurs comme le golf.

 

Depuis 3 ans, des packages touristiques inter-îles sont mis en place. Ils proposent à des touristes golfeurs de venir en vacance sur plusieurs îles tout en jouant au golf. Pour pimenter le jeu, une compétition bon enfant est organisée lors de leur venue sous l’appellation de « Vanilla Islands Pro-Am tours ( VIPAT)». Ce tournoi permet à des équipes de 4 personnes (3 amateurs et 1 professionnel) de partager leur passion pour le golf.

Fort du succès des deux premières éditions, l’événement golfique majeur de la fin de l’année revient à La Réunion et à Maurice.  Le golf Club de Bourbon et le golf du Bassin Bleu à La Réunion puis l’Anahita Golf et le golf de l’Île aux Cerfs à Maurice seront le théâtre d’affrontements sportifs.

L’occasion pour les professionnels de prodiguer de précieux conseils à leurs équipes pour mieux appréhender les parcours. 18 équipes venant de France prendront le départ du VIPAT 2019 ce jeudi 12 décembre, pour trois jours de compétition à La Réunion suivi de 3 jours à Maurice.  Ils associeront également la découverte touristique pour une expérience unique : celle d’allier compétition sportive et vacances au soleil.

vipat small

Cet évènement ne pourrait avoir lieu sans l’implication de partenaires.

Les plus anciens ont renouvelé leur confiance et de nouveaux nous ont rejoint. Ensemble ils contribuent à la réussite annoncée de l’opération.

Ils se joignent à l’équipe organisatrice constituée des Îles Vanille, de la Ligue Régionale de Golf de La Réunion, de Golf Consulting et de Réunitours pour souhaiter un franc succès à cette 3ème édition du Vanilla Islands Pro-Am Tours.

vipat partners