UNE DESTINATION PEU CONNUE

Il est fort probable que vous soyez la première personne dans votre cercle d’amis à découvrir ce département français dans l’océan Indien. En effet, le tourisme est très peu développé dans cette partie du monde et se compose principalement de personnes venant visiter les membres de leur famille y vivant.

MAYOTTE - cascade
AFRIQUE-MAYOTTE

LE PLUS GRAND LAGON FERMÉ DU MONDE

Avec ses 1100 km², une profondeur moyenne de 40 mètres et ses innombrables récifs, c’est un paradis pour les plongeurs. De plus, vous n’aurez pas besoin de réservoirs d’oxygènes là-bas. Il vous suffira de vous contenter de palmes et d’un masque pour découvrir des paysages enchanteurs.

DES VACANCES DIFFÉRENTES DES AUTRES

Ici, pas de tourisme de masse. Le voyageur est amené à faire un séjour de proximité, à la rencontre d’une population aux traditions riches qui vous emmènent dans leur quotidien à la découverte des produits locaux.

MAYOTTE - vue du ciel - lagon

NAGER AVEC LES DAUPHINS & OBSERVER LES BALEINES

Le lagon de Mayotte est une destination privilégiée pour la rencontre avec les cétacés. Outre les nombreuses espèces de dauphins présents toute l’année, la saison des baleines est l’occasion de sensations uniques.

MAYOTTE - marché

DÉCOUVRIR CETTE CULTURE FRANÇAISE DE L’AUTRE BOUT DU MONDE

Nommé très récemment 101e département de la France, Mayotte est néanmoins fermement enraciné dans un patrimoine étant spécifique à cette région. En mélangeant ses origines arabes, indiennes, européennes, malgaches et est-africaines, l’île offre un véritable dépaysement culturel.

MAYOTTE
For more information
On MAYOTTE

Actualités de l’île…

Les îles Vanille