Fédération Réunionnaise du Tourisme et Seychelles Tourism Board ensemble pour une meilleure qualité.

Dans une optique d’améliorer la qualité des services offerts aux touristes les structures se sont accordés sur des points de partenariats.

Ils visent des avantages mutuels. Ainsi, des périodes de stages réciproques, la présence de documentation d’une île dans les points d’informations de l’autre sont prévus.

Une présence commune à bord de bateaux de croisières sont autant d’éléments qui seront également travaillés conjointement.

La liste des actions n’est pas exhaustive. C’est pourquoi, elles pourront s’étendre en fonction des besoins de chacun et tout particulièrement au niveau de l’accueil touristique.

ARTICLE-La Fédération Réunionnaise du Tourisme signe un partenariat avec le Seychelles Tourism Board

Azzedine Bouali le Président de la Fédération Réunionnaise du Tourisme et Sherin Francis la Directrice Générale du STB ont signé  une convention. Elle permet aux organisations et à leurs membres de trouver des partenariats gagnants-gagnants.

Cette opération bilatérale signée ce jeudi 11 août sous l’égide des îles vanille est appelée à se répéter. Ainsi, il permettra au final d’élever le niveau de compétence de la zone océan indien. A chaque fois que cela sera possible un partage des savoir-faire sera recherché et étendu aux autres iles.

Ce travail marque le début d’un mouvement qui fera de l’océan indien une destination de qualité pour les vacances.