ARTICLE-La compagnie Fred Olsen en eductours dans les Îles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Après le succès rencontré avec la signature d’un partenariat avec la compagnie Costa, multipliant le nombre de croisiéristes dans l’océan indien, les Iles Vanille continuent le développement dans le monde de la croisière.

Depuis hier, la compagnie norvégienne Fred Olsen visite les îles afin de travailler sur la mise en place des parcours inter-îles. Ce produit aujourd’hui inexistant à leur catalogue est en phase d’étude suite aux contacts pris au salon WTM à Londres en 2015.

CET ÉDUCTOUR VA LES MENER SUCCESSIVEMENT À MAURICE, À MADAGASCAR, AUX COMORES, À MAYOTTE, À LA RÉUNION PUIS AUX SEYCHELLES.

Outre les rencontres avec les autorités portuaires et les acteurs de la croisière, une visite des principales attractions leur permettra de se faire une idée de ce que découvriront leurs futurs clients. Toutes les îles auront ainsi la chance de se mettre en avant pour que de nouveaux produits puissent voir le jour dans les mois à venir. Le développement de ce secteur d’activité est prometteur en terme de retombées économiques et en création d’emplois pour chacune des îles.

ARTICLE-La compagnie Fred Olsen en eductours dans les Îles

Photo : Fred.Olsen