POUR LA FIN DE L’ANNÉE 2015, L’ÎLE DE LA RÉUNION INAUGURE QUATRE NOUVEAUX ÉTABLISSEMENTS HÔTELIERS. AVEC UN POSITIONNEMENT DE TROIS À CINQ ÉTOILES, CES HÔTELS VIENNENT ACCROÎTRE LA CAPACITÉ D’ACCUEIL DE LA DESTINATION RÉUNION DE 10 %.

ARTICLE-Quatre nouveaux établissements hôteliers ouvrent leurs portes à la Réunion

En 2015, quatre nouveaux établissements hôteliers ont ouvert leurs portes à l’île de La Réunion. Avec l’inauguration de ces hôtels, la destination Réunion affiche ouvertement une volonté de développer le tourisme dans l’île et dans la zone océan Indien.

L’Akoya Hôtel & Spa est situé sur la côte balnéaire de l’île d’où il surplombe le lagon de Trou d’Eau. L’hôtel, qui comporte 104 chambres dont 8 suites, se positionne en tant que troisième établissement cinq étoiles de l’île.

DU CÔTÉ DES TROIS ÉTOILES, CE SONT TROIS NOUVEAUX HÔTELS QUI VIENNENT COMPLÉTER L’OFFRE :

Le Battant des Lames, situé à l’entrée de la ville de Saint-Pierre et à quelques pas de la plage, propose 58 chambres et 2 suites ; 
Le Saint Pierre, jouit d’une situation idéale en centre-ville de Saint-Pierre. Il propose 55 chambres, dont 38 avec kitchenette et 2 suites ; 
Le Dina Morgabine domine la station balnéaire de l’Ermitage sur la côte Ouest de l’île. Il dispose de 72 chambres dont 37 avec kitchenette.

Avec l’ouverture de ces établissements hôteliers, la capacité d’accueil de l’île de La Réunion augmente de 10 %.